Notre première préoccupation au lit est de savoir comment satisfaire de la meilleure des façons notre partenaire. Il faut se rappeler dans un premier temps que la grande partie des femmes atteint l’orgasme lorsque vous vous trouvez en contact avec le clitoris. La masturbation ou la succion de cette partie génitale permet à la femme d’atteindre vite la jouissance. Retrouvez dans la suite du développement les meilleures positions pour satisfaire la femme.
La pénétration par arrière
Cette position se trouve être le kiff de toutes les femmes. En effet toute position qui impose à la femme de tourner le dos à son conjoint au cours du rapport sexuel permet d’atteindre vite l’orgasme. Plusieurs raisons expliquent cela. La première est que la paroi antérieure du vagin est humide et sensible à la fois. La deuxième est que cette position permet à la femme d’avoir les mains libres au cours du rapport, lui permettant de se toucher et de stimuler l’orgasme, sans oublier le côté animal de ces positions. Continuez la lecture de l’article de ce site pour en savoir davantage.
La levrette
La levrette est la position la plus utilisée lors des rapports. Elle consiste à prendre ou à se faire prendre comme un animal, raison pour laquelle on la considère comme la position des mammifères. Sur cette position, la femme se retrouve à quatre pattes et l’homme la pénètre par-derrière.
Les positions jambes serrées ou desserrées
Cette position est employée afin de solliciter le clitoris dans son intégralité et pour aussi ressentir les sensations. Les femmes ont cependant le choix de jouer soit entre une contraction des jambes ou une décontraction. Avec ces mouvements la femme arrive à serrer le pénis avec leur cuisse. Notons aussi que cette position favorise l’atteinte du nirvana.
A toutes ces positions pour atteindre l’orgasme nous pouvons ajouter la levrette allongée, la cuillère endiablée et la cavalière à l’envers.