Depuis quelques années, les femmes s’assument. Elles se battent pour briser les tabous et reconnaître leur besoin. En ce sens, le sujet du sexe est en première position. Des femmes célibataires à celles en couple, les langues se délient. Le plaisir sexuel est mis au centre de la discussion. À cet effet, le rapport de la femme avec les questions de sexualité a évolué. Aujourd’hui, elles disent oui à une sexualité débridée. Que cette dernière soit en solitaire ou à deux. Il est question ici de choix. Cependant, il est toujours bon de s’accompagner des meilleurs en matière de plaisir. Voici trois types de sextoys qu’il vous faut absolument tester.
Le dildo
Encore connu sous le terme godemichés, ces merveilles jouent le rôle de remplaçant mâle. En effet, l’idée de base est de permettre à toute femme de profiter d’un bon chibre. Qu’elle soit en couple (et que son prince soit loin) ou qu’elle soit seule. Surtout quand elle est seule et ne ressent aucune envie de se mettre à la chasse à l’homme. Conçus sous une multitude de formes, vous avez le choix de la longueur, de la couleur ainsi que de toutes les spécificités qui vous conviennent. Et si vous voulez en savoir plus sur ce type de sextoy, lisez ceci.
Le stimulateur clitoridien
Avez-vous dit clitoridienne ? Eh bien, les stimulateurs seront parfaits pour vous. Ce type de sextoy est pour la catégorie de femme qui ne jouit que par le clitoris. Autrement dit, elles ne ressentent rien de particulier pendant la pénétration. Avec elles, il faut plus miser sur la stimulation du clitoris pour qu’elle atteigne l’orgasme. Ainsi, les stimulateurs clitoridiens sont pensés pour apporter le plus de plaisir. Ceci en se concentrant sur le seul point vraiment sensible de la gente dame. Vous ne perdez rien à les essayer.
Le sextoy connecté
Si la technologie n’a de cesse d’évoluer. Nous n’avons pas le droit d’être surpris par le constant rebondissement de notre environnement. Ici, en l’occurrence, il s’agit d’appareils n’ayant aucun besoin de télécommande. Si vous êtes déjà habitués à vos sextoys manuels, vous pouvez commencer par les ranger. Maintenant, la technologie vous offre la possibilité de diriger votre petit compagnon de plaisir solitaire avec votre téléphone ou par Bluetooth.