Force est de constater que l’amour est une affaire de désir et a généralement son siège dans le cerveau. Tout ce que vous avez à faire dans cet article est de découvrir la relation entre les relations sexuelles et le système psychique.
mots et molécules
Une excellente analgésie bloque le caractère douloureux des stimulations violentes mécaniques qu’exigent les sexes conjugués ; elle limite la souffrance pour que la jouissance s’exprime librement. L’Homme est pendant un bref moment, confondu dans la être. L’ocytocine ne néglige pas son action et son importance dans l’orgasme. Lors de l’allaitement, elle permet l’éjection du lait lors de la succion du mamelon par le nouveau-né. Libérée dans le système psychique, elle assure une relation entre partenaires, ce qui la fait particulièrement appeler hormone de la fidélité. Elle joue ainsi un rôle majeur dans le comportement maternel.
systèmes délirants
C’est dans le système l’hypothalamus et les régions autour du cerveau que s’exécute le son du désir sexuel. Les appareils de musique sont placés autour et avant le troisième ventricule, qui est un espace occupé par du liquide qui communique avec les deux ventricules latéraux situés dans les hémisphères. C’est un vaste système de pièces d’eau qui facilite la diffusion de toutes sortes de substances, de sels et des hormones, au cœur du cerveau.
Retenez que l’hypothalamus est aussi l’endroit qui sert à manger, à boire et à dormir, autant d’activités du sexe. Les centres du comportement nerveux mâle coexistent avec les centres du comportement femelle dans les systèmes des deux sexes. Le ventricule antéro-dorsale précédant l’hypothalamus joue un rôle primordial dans le comportement mâle. Ce centre aperçoit des informations en provenance de toutes les modalités nerveuses. Il contribue aux impressions qui concourent à l’entretien du feu de désir et à déclencher la phase ¬pré copulatoire. Il assure également la poursuite de l’acte proprement dit. Le sexe joue un rôle important dans le système nerveux.