Pour ajouter du piquant à votre vie sexuelle, vous pouvez utiliser les sextoys. Mais son entretien est primordial pour qu’il dure le plus longtemps possible. Les notices de nettoyage livré avec les sextoys ne contiennent généralement pas les exigences spécifiques que cet article abordera.
de quoi est fait votre sextoy
Les sextoys utilisent différents matériaux, et ils sont divisés en deux catégories : celles poreuses et non poreuses. Les sextoys non poreux peuvent être utilisés à deux ou en groupe car leur surface est étanche aux bactéries. Dans cette catégorie, on y retrouve des matériaux comme le verre, le pyrex, la silicone et l’acier inoxydable. Les jouets poreux sont généralement en plastique dur, en élastomère, en caoutchouc souple, en nylon ou en néoprène, et sont plus absorbants. Ils sont uniques. Il est également facile de savoir en quoi est votre sextoy. Il suffit juste de regarder sur la boîte ou sur le site web du fabricant si vous avez déjà jeté la boîte.
le nettoyage après utilisation
Cela est primordial même si vous ne le partagez pas avec votre partenaire. Les sextoys lavés durent généralement plus longtemps. Ils peuvent se détériorer ou se décolorer si vous ne le faites pas. Et si un jouet (sextoy) non lavé est rangé avec d’autres jouets propres, il peut leur transmettre des bactéries. Nettoyez aussi votre appareil avant usage si vous voulez vraiment bien faire. Ils peuvent entrer en contact avec des poussières, des poils d’animaux et d’autres bactéries qui vont entrer dans votre corps pendant l’usage seulement si vous ne le stockez pas.
les traces de signalisation
Soyez attentif et surveiller sur les signes qui vous indiqueront qu’il est temps de jeter votre jouet. Lorsque le moteur devient bruyant, c’est le signe que le jouet est en fin d’utilité de même s’il ne tient plus la charge. Regardez aussi que des fissures n’apparaissent pas sur vos jouets en silicone. Si c’est le cas, ils ne sont plus non poreux.